Conditions Générales de Vente

Pour les demandes et les complaintes, veuillez contacter notre service clientèle par le numéro de téléphone suivant: 003216/232653.

Contract
Lorsque vous effectuez une commande pour nos produits sur le webshop, vous recevrez une confirmation de cette commande par courrier électronique.
Nous accordons une attention particulière à la description correcte des produits, du prix et des autres modalités. En cas de défaillance de l'attention dans la description de nos produits, du prix et / ou d'autres modalités, vous avez le choix entre renoncer à l'achat ou faire une offre à des termes améliorés.
Il se peut que, exceptionnellement, un élément particulier vendu ne soit pas encore disponible. Dans ce cas, le client est informé dès que possible.
Conditions de livraison
Nous nous efforçons d'obtenir une période de livraison de 1 à 2 jours ouvrables après. Les commandes passées samedi, dimanche ou lundi sont toujours envoyées mardi.
Frais d'expédition
Les prix de vente sont toujours exclus des coûts d'expédition.
Pour l'expédition des colis, nous travaillons avec DPD et GLS. Vous pouvez également retirer votre colis gratuitement dans notre magasin  à Herent.
Pour l'expédition, Tuinkadeeke utilise 5 tarif standard: 6,95 €, 9,95 €, 12,95 €, 19,95 € et 25,95 €. Le tarif dépend de la taille et du poids de l'emballage. Lorsque vous passez votre commande dans le panier, vous pouvez consulter les différents tarifs et faire votre choix. Les frais d'expédition comprennent les coûts d'emballage et de manutention.
Attention! Pour les zones éloignées, difficiles à atteindre, des frais supplémentaires peuvent être demandés.
Quadro Belgium n'est pas responsable de la perte ou de l'endommagement des objets lors de l'expédition.
Modes de paiement
- En ligne via une connexion sécurisée
Quadro Belgium collabore avec une société externe, Mollie, spécialisée dans des paiements en ligne 100% sécurisés. Le paiement en ligne peut être avec Bancontact, Visa, Mastercard, ... Après avoir traité les données de votre carte ou votre système de banque à domicile et votre acceptation de paiement, vous recevrez une confirmation de paiement en ligne et par courrier électronique. Parce que le paiement en ligne est traité immédiatement, nous pouvons traiter votre commande rapidement.
- Par virement bancaire
Lorsque vous choisissez cette option, toutes les instructions s'affichent sur le site. Dans un e-mail de confirmation que vous recevez juste après la fin de votre achat, les détails du paiement sont répertoriés. Sur réception de votre paiement (1 à 2 jours ouvrables), la commande sera préparée pour la livraison.
Vous pouvez effectuer votre paiement au numéro de compte suivant:
ING BANK: 330-0771069-70 ou IBAN BE60 3300 7710 6970 BIC BBRUBEB
Les commandes resteront pendant 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la confirmation de commande. Si le paiement n'est pas encore disponible et qu'il n'y a eu aucun contact entre le client et Quadro Belgium, les articles seront immédiatement offerts.
- Payer au ramassage dans notre magasin
Lorsque vous choisissez de reprendre votre magasin Herent, vous pouvez choisir de payer en espèces ou par bancontact dans notre magasin.
Annulations - retour

Quadro Belgium permet aux marchandises de retour dans les 14 jours après l'accouchement.

 

Si vous souhaitez retourner un produit, envoyez un courriel à info@quadrobelgium.com. Après réception et acceptation de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation que le produit doit être retourné et qui sera remboursé l'argent que vous avez payé pour l'achat une fois que les marchandises dans l'emballage d'origine à la société. Utilisé, sales, endommagés ou éléments incomplets seront repris en toutes circonstances. S'il vous plaît ne pas envoyer les marchandises de retour sans confirmer Quadro Belgium sera refusé ces produits. Nous n'accepterons les marchandises livrées au détriment des bénéficiaires.

  

Après avoir reçu le montant déjà payé hors frais de port et frais de retour remboursés.